rallumer-les-etoiles

"Il est grand temps de rallumer les étoiles" Guillaume Apollinaire

Jeudi 17 février 2011 à 21:16

" Cette main qui était dans la mienne
Sans que je me sois rendue compte de rien
En réalité j'aurais aimé continuer à la serrer encore
... "

http://rallumer-les-etoiles.cowblog.fr/images/nh07.jpg

C'est étrange comme me replonger dans la lecture de ces bouquins fait remonter dans ma mémoire des souvenirs que je croyais enterré. C'est étrange cette façon que j'ai, de me rappeler de l'ambiance qui entourait mes premières lectures. Je me souviens de nos grandes théories, de nos ruées vers les librairies les jours de la sortie d'un nouveau tome, de la façon dont on s'empressait de les lire dans le bus, de notre excitation autour de tout ça. C'est étrange comme sensation de revivre ça à nouveau. Ca rend un peu nostalgique, un peu mélancolique, mais d'un autre côté, c'est tellement revigorant de se replonger dans tout ça....

Angiely - Miettes de vie

Par Slumberland-Syndrome le Jeudi 17 février 2011 à 22:08
Je me suis remise aux Nana , il n'ya pas longtemps, j'ai recupéré tous mes anciens numeros, & effecitvement, je suis d'accord avec toi c'est super etrange !! Mais pas pour le moins désagreable =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rallumer-les-etoiles.cowblog.fr/trackback/3087381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast